Depuis 2011, Matthieu Delormeau tient les rennes du Mag sur NRJ12, tantôt accompagné de Jenny Priez, Ayem Nour ou maintenant Caroline Receveur. Et s'il s'amuse bien en quotidienne avec sa bande de chroniqueurs, le présentateur a d'autres projets. Dans une interview à Scoop Medias , il confie rêvé de faire de la radio : "La radio, j'adorerais. En animateur ou chroniqueur. Mais je suis dans le groupe NRJ et par contrat je n'ai pas accès à toutes les radios. Je ne peux pas aller sur Virgin ou sur Skyrock par exemple. En revanche, je peux aller sur RTL ou Europe"
C'est d'ailleurs à cause de son contrat à NRJ12 qu'il a du renoncer l'année dernière à une proposition : "On va dire que l'année dernière, j'ai eu des contacts avec Virgin Radio... C'était pour un projet hebdo mais ça ne s'est pas fait. On s'est vu mais on n'a pas poussé l'idée car c'était impossible contractuellement". Mais Matthieu Delormeau ne perd pas espoir et se voit bien un jour animer "une belle interview comme Nikos le fait sur Europe 1 par exemple, une émission d'actu l'après midi ou le week-end ou une émission en bande où je pourrais délirer comme sur le Mag". Le message est passé.
A lire aussi : Matthieu Delormeau : "Avec Jean-Marc Morandini, on s'est re-réconciliés" / Matthieu Delormeau : son salaire révélé dans Le Mag ?