La news revient chaque année depuis au moins deux ans. Cette fois, ce pourrait être la bonne. Selon Gala, Michaël Youn "s'apprête" à revenir à la télé avec "Le Tardtard show", une émission de seconde partie de soirée, "avec du stand-up, des groupes en live et bien sûr de la déconnade", comme leur a indiqué l'acteur fan du PSG lors d'une interview.
Si la chaîne qui accueillera ce grand come-back reste inconnue (le magazine avance l'hypothèse de Canal +), Michaël Youn a donné un tout début de spoiler sur ce qui nous attendrait : "Je change tout. C'est un scoop : je vais faire mon retour à la télé dans un talk-show. Et regardez-moi bien, terminé les jeans, désormais, je vais porter un costume".
En juin 2015 déjà, Michaël Youn confiait sur Europe 1 au sujet de ce "Tardtard Show" : "J'ai envie de revenir en télé mais pour m'amuser, avec mes copains Vincent et Benjamin (Morgaine et Desagnat, ndlr). Je veux faire un late late show, comme tous les mecs qui ont un jour regardé la télé américaine !".
Si la tentation sera certainement grande de comparer son émission à "OFNI" de Bertrand Chameroy, voire au "Hanounight Show" de Cyril Hanouna, Michaël Youn annonçait pourtant il y a deux ans partir sur une sorte de "Morning Live le soir". L'idée est-elle toujours la même en 2017 ? Réponse d'ici quelques semaines... ou mois.