Les émissions de N'oubliez pas les paroles sont peut-être tournées en avance, mais la production réussit toujours à caler ses numéros en fonction de l'actualité. Aussi, comme on a pu le découvrir ce mercredi 14 février 2024, l'ambiance de la Saint-Valentin s'était emparée du plateau du célèbre jeu musical de France 2.
Une ambiance un peu précoce pour Honorine (la Maestro actuelle) et Nagui au moment du tournage, qui n'a pourtant pas empêché l'animateur de laisser parler son coeur d'une façon inédite. Habituellement très taquin et joueur avec ses candidats, c'est à sa femme, derrière son écran, qu'il s'est cette fois-ci directement adressé.
"Moi aussi, comme c'est la Saint-Valentin, je vais en profiter pour dire à Mélanie que je l'aime, que je suis ravi de l'avoir rencontrée et que j'ai une très belle famille", a-t-il dévoilé, s'amusant d'avoir un peu copié les propos de sa nouvelle championne. Puis, il l'a ensuite ajouté : "Et comme demain ma femme sera au théâtre, je te dis 'm*rde mon amour'."
Une déclaration surprenante de sa part tant le présentateur préfère habituellement préserver sa vie privée, mais qui ne demandait qu'à sortir. Aussi, après avoir confessé, "J'ai envie de pleurer", submergé par ce rare lâcher-prise, Nagui n'a pas caché son bonheur de s'être livré ainsi.
Interpellé par Fabien Haimovici sur cette prise de parole inattendue, "Elle regarde l'émission ?", l'animateur s'est ainsi amusé à répondre dans un grand sourire, "Peu importe si elle regarde l'émission, ça m'a fait du bien de le dire parce que je ressentais le besoin de le dire à ce moment-là".
C'est beau l'amour.