Les nouvelles ne sont pas rassurantes. Alors que Nabilla Benattia a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles, dans les Yvelines, RTL affirme que l'administration pénitentiaire craindrait pour l'intégrité physique et psychologique de la star de 22 ans.
Tandis qu'elle continue de clamer son innocence, Nabilla a été placée à l'isolement, comme tout prisonnier jugé "sensible". En clair, celle dont les projets professionnels commencent déjà à être annulés serait actuellement dans une cellule individuelle. La radio précise qu'il s'agirait d'une mesure de sécurité décidée par l'administration pénitentiaire afin d'assurer la protection de Nabilla, aussi bien vis-à-vis des autres détenues que vis-à-vis d'elle-même. Toujours selon RTL, la chroniqueuse, soutenue par Ayem Nour, serait jugée "fragile psychologiquement" et serait donc surveillée de très près, par crainte du pire : une tentative de suicide.
De son côté, Thomas Vergara est désormais sorti de réanimation. Interrogé par la police, le Marseillais se voit aujourd'hui accusé de violences envers Nabilla. Aux dernières nouvelles, il refuserait toujours de porter plainte contre elle et resterait campé sur la version d'une agression par des jeunes.
Entre temps, de nombreuses stars ont réagi à ce drame. De Julien Courbet à Cyril Hanouna qui devrait en parler mercredi dans TPMP, tout le monde semble avoir son avis. Dany Boon, lui, est allé jusqu'à oser une blage sur l'affaire, tandis que Zelko a carrément accusé Thomas de violence. Dernier en date à avoir osé aborder le sujet ? Gonzague, avec une vidéo loin de faire l'unanimité...