Nabilla Benattia - LE phénomène des Anges de la télé-réalité 5 - fait encore et toujours parler d'elle. Après sa crise de larmes lors de sa rencontre avec Kim Kardashian, la bimbo brune n'a toujours pas accordé d'interview à la télévision française, contrairement à ses acolytes Amélie Neten, Alban Bartoli ou encore Capucine Anav dans Le Mag surNRJ12.
On ne peut pas le nier, le programme des Anges 5 n'aurait pas été aussi excitant sans Nabilla. En exhibant son corps de rêve et en enchaînant les phrases cultes comme "la guerre mondiale de 78 ", la starlette a fait le bonheur des médias et sera demain sur le plateau du Grand Journal, une première dans l'histoire du talk show.
Des étudiants qui planchent sur un sujet intégralement consacré à LA star de la télé-réalité Nabilla Benattia, ça existe et c'est arrivé à l'université Paris V Descartes. Selon des informations publiées par le site etudiant.Figaro.fr, la célèbre réplique de Nabilla "Nan mais allô quoi " a fait l'objet d'un test de droit à l'université parisienne. "Allo, non mais allô quoi! Tu serais le père de ma fille de 6 ans alors que notre relation remonte à plus de 8 ans! Non mais allô quoi! J'sais pas, tu me reçois?" peut-on lire sur le sujet qui a été dévoilé sur Facebook par une étudiante anonyme.
Cet exercice - qui interrogeait les étudiants sur les droits à la paternité - mettait en scène Nabilla, Ayem et Sofiane, les personnages les plus emblématiques de la télé-réalité. C'est une jeune femme chargée de TD qui a eu cette drôle d'idée, qui n'a pas du tout étonné les élèves. "Elle avait déjà fait une allusion à ce programme pendant un cours en plaisantant avec la classe. J'ai trouvé que l'exercice était de mauvais goût mais la majeure partie a trouvé ça drôle (...) C'est le seul cas pratique qu'elle a rédigé de ses mains", a rapporté une étudiante.
On n'arrête pas le progrès...