Rohff a encore frappé. Pour la deuxième fois, le rappeur a tenu à écrire une lettre à ses fans de sa prison de Fresnes, où il est incarcéré après le passage à tabac d'un vendeur de la boutique parisienne Unkut de son rival Booba en avril dernier. Après avoir été mis en examens pour "violence volontaire en réunion et préméditation", l'interprète de Zlatana est actuellement derrière les barreaux pour 1 mois, en attendant de passer devant le juge.
Dans la lettre (que vous pouvez lire ci-dessous et qui a été posté sur sa page Facebook), l'ennemi de B2oba revient sur une étrange vidéo qui a circulé et qui nous présentait (soi-disant) le rappeur filmé par un détendu lors d'une promenade dans la cour de la prison. "La vidéo promenade que j'ai vu à la télé ne me concerne pas ! L'administration pénitentiaire a démenti, elle n'est pas tournée à Fresnes et ce n'est évidemment pas moi ! (...) Certains journalistes ont accrédité cette fausse vidéo, allant même jusqu'à insinuer que pour cultiver mon image de 'bad boy', j'en étais le commanditaire... C'est vous dire la crédibilité et le professionnalisme de ces médias qui me jugent complètement à côté de la plaque. Ils peuvent en rajouter des tonnes et des tonnes, ils vendront du papier mais n'arriveront pas à détruire tout ce que j'ai durement et solidement construit en 15 ans de carrière", a-t-il écrit.
Rohff en a aussi profité pour remercier ses fans qui lui envoient de nombreuses lettres de soutien et a tenu à leur annoncer une bonne nouvelle : il planche (déjà) sur un nouvel album. "Merci de votre soutien, je lis attentivement vos lettres, elles me font sourire et me donnent beaucoup de force par la grâce de Dieu (...) J'ai autant de respect pour vous que vous en avez pour moi, Sachez le ! (...) Le niveau de l'album que je vous prépare au calme est sans précédent, il n'y aura pas plus consistant et plus puissant et ça je vous le garanti du fond de ma cellule".
A lire aussi : Booba vs Rohff : dégoûté, Prinxton Jones efface son tatouage Unküt et Booba : sa médaille retirée par la Monnaie de Paris après son clash avec Rohff.