Récemment attaqué par Booba, Rohff n'a pour l'instant pas réagi aux provocations de son rival. La raison ? Suite au passage à tabac d'un vendeur de la boutique Unküt auquel il a participé, le rappeur a reçu l'interdiction formelle d'entrer en contact avec le Duc de Boulogne. Une sanction et une aubaine pour l'interprète de Du sale. Celui-ci a en effet décidé de se racheter une conduite... pour ses enfants. En interview avec Entrevue, le "Padre" de quatre petits garçons a révélé que la paternité lui a fait remettre de l'ordre dans ses priorités.
"C'est en fini de ne vivre que pour ma personne", a-t-il tout d'abord confié. Et d'ajouter, tel un papa gaga : "Je ne suis plus dans la course à l'orgueil. Quand on devient père de famille, les priorités changent. Je souhaite plus me consacrer à ma famille. D'ici deux ans, j'aurai 40 ans. Je dois préparer l'avenir de mes enfants." Finis donc les clashs pour celui qui a lancé sa propre marque de smartphones ? Pas totalement. Relancé sur sa rivalité avec d'autres stars du hip-hop, ce dernier s'est tout de même laissé aller à quelques petites punchlines de son cru.
Aux critiques dont il est la cible, l'artiste répond ainsi cash : "Dans l'esprit étriqué de ces sadiques, je fais office de Joker. Ils parlent de moi dans le seul et unique but de se faire de la pub." Et de préciser ressentir de la frustration lorsqu'on le "compare au vide", alors qu'il estime "posséder les trophées, là où certains n'ont que de l'arrogance". Ses bêtes noires apprécieront la pique !