Blaise Matuidi ne pensait sûrement pas être la "star" de l'une des chansons de Booba. Le 13 avril dernier, le duc de Boulogne est revenu dans les bacs avec son nouvel album "D.U.C". Et ceux qui l'ont écouté du début à la fin ont pu entendre une punchline sur le joueur du PSG dans le titre Bellucci : "Quelle marque de merde porte Matuidi". Eh oui, ce n'est pas parce qu'il supporte le club qu'il s'empêche de tacler les joueurs. Mais B2O avait une "bonne raison" de le faire et ceux qui connaissent bien le footballeur savent de quoi il s'agit.
Avec cette punchline, Booba fait allusion au soutien du PSG à la marque de vêtements de... Rohff, baptisée Distinct, qui concurrence sa marque Ünkut. Mais le papa de Luna peut compter sur Marquinhos et Thiago Silva pour porter ses fringues comme vous pouvez le voir-ci dessous :
Vous l'avez bien compris, Booba n'en a pas encore fini avec les clashs, contrairement à ce qu'il a voulu faire croire. Récemment, le rappeur s'en est pris à Joey Starr, Kaaris ou encore Stromae. A qui le tour maintenant ?
Via So Foot