La distance ne serait pas la seule source de tensions entre Selena Gomez et Justin Bieber. Même s'ils se sont rabibochés et s'affichent super in love sur Twitter, les deux tourtereaux ont récemment connu une période difficile. Et tout cela serait de la faute de la star de Love You Like A Love Song. En effet, Sel' aurait un peu fait peur à son boyfriend en lui parlant ... bébé ! Justin Bieber papa ? La "blague" de Mariah Yeater a fait assez de mal comme ça !
A seulement 19 ans, Selena Gomez se sent déjà prête à fonder une famille. Alors que sa copine de Disney Miley Cyrus vient de se fiancer, la belle brune songerait, elle, à tomber enceinte ! Lors de la fête d'anniversaire organisée pour les 18 ans du Biebs, elle aurait ainsi parlé de ses envies de maternité. Une source révèle à Us Weekly : "Selena n'arrêtait pas de dire à tout le monde qu'elle voulait avoir les bébés de Justin".
De quoi faire un peu flipper Justin Bieber ! Alors qu'il vient de sortir son nouvel album Believe, le chanteur se concentre sur carrière et ne s'imagine pas forcément devenir papa. Surtout qu'encore récemment, Justin avouait qu'il ne savait pas si Selena était la bonne pour lui !
Et cette envie de bébé exprimée par la starlette pourrait aussi expliquer pourquoi les proches du beau Canadien veulent absolument qu'il la quitte. Et oui, pas question que Justin fasse une pause dans sa carrière pour pouponner.
Mais le principal reste que les choses semblent s'être arrangées entre les deux amoureux. Pour le moment, Selena Gomez est prête à mettre son horloge biologique sur pause pour les beaux yeux de son chéri !