Les élèves de la Star Academy 2023 n'ont pas eu le temps de souffler ! Dès le lendemain du premier prime diffusé ce samedi 4 novembre 2023, les candidats ont eu droit à un débrief salé, mené par leur prof d'expression scénique, Cécile Chaduteau. Lola a fondu en larmes suite aux critiques de sa professeure, quant à Djebril, il s'est effondré dans le jardin et a même remis sa participation en cause. "Je ne sais pas ce que je fous là. Je ne suis pas à l'aise, je ne suis pas à l'aise. J'ai l'impression d'être un imposteur dans une troupe", a-t-il regretté.
Malgré ça, il a fallu se mettre au travail, car les premières évaluations ont eu lieu ce mardi 7 novembre 2023. Hier, on a appris que c'était finalement Djebril, Louis et Margot qui étaient nommés et donc en danger lors du prochain prime qui aura lieu le samedi 11 novembre. Ce résultat a suscité de nombreuses réactions et a mis en colère les internautes qui crient à la fraude.
En effet, selon les mécontents, Lola aurait dû être nominée car, lors de son interprétation de Monsieur, madame de Loïc Nottet, celle qui a été révélée dans Quotidien fin septembre a oublié des paroles de sa chanson. Une boulette que Michael Goldman avait qualifiée de "difficile à pardonner" lors de la saison 2022. Tiana et Julien avaient d'ailleurs été nommés à cause de ça.
Cette petite polémique ne changera rien au fait que Djebril, Louis et Margot sont en danger. Selon vous, lequel des trois élèves devrait être éliminé ? Donnez-nous votre avis dans notre sondage ci-dessous.
Pour découvrir le nom du premier éliminé de Star Academy 2023, rendez-vous ce samedi 11 novembre sur TF1 dès 21h15. Un élève sera sauvé par le public et l'autre par ses camarades. Pour ce deuxième prime, les élèves auront la chance de chanter avec plusieurs artistes comme Jenifer, James Arthur, Grand Corps Malade, Richard Cocciante et Louane.