1 164 vidéos, 9 220 000 abonnés et plus de 4 milliards de vues sur sa chaîne YouTube, c'est peu dire que Squeezie pèse sur la plateforme en France. Un joli succès qu'il savoure tous les jours puisque, comme il le rappelle au Parisien, cela lui permet de vivre de sa passion : "C'est dingue. Depuis le début de cette aventure, j'ai toujours su que je voulais faire marrer les gens, les divertir pour qu'ils passent un bon moment. (...) Aujourd'hui, mon job c'est youtubeur."
Et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne compte pas abandonner sa chaîne pour d'autres projets ailleurs. S'il vient de publier son premier livre et qu'il a récemment participé au doublage d'un film d'animation, Squeezie assure être trop bien devant sa caméra pour rêver d'autre chose : "Franchement, on n'est jamais mieux que sur YouTube. Je suis totalement libre, aucune obligation, aucune restriction. A la télé, je serais sûrement bridé." Un petit tacle envers Ardisson qui l'a plutôt mal accueilli sur son plateau ? Ce n'est pas impossible.
A noter que le vidéaste est également revenu sur son désormais célèbre rap "Freestyle du dico" en featuring avec Bigflo & Oli, mais également Alain Rey. Et d'après lui, cette vidéo marque l'un de ses meilleurs souvenirs sur sa chaîne : "C'est une histoire incroyable avec ce monsieur extraordinaire qu'est Alain Rey. C'est un de mes meilleurs souvenirs de youtubeur. Grâce à lui, on fait kiffer des jeunes en parlant de mots, de grammaire. C'est un homme brillant, intelligent mais aussi hyper gentil. Il est tout mignon, c'était un peu notre grand père, il a 89 ans, et notre enfant à la fois. Moi J'adore les grands parents." On attend désormais avec impatience la partie 3 de ce freestyle.