Quand ils ne réalisent pas des défis improbables, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste adorent tailler un costard aux personnalités du PAF. Jean-Marc Morandini ne dira pas le contraire, lui qui a été rhabillé pour l'hiver pour dix décennies. Pas étonnant donc que l'animateur et cible préférée d'Enora Malagré refuserait, si on lui demandait, de rejoindre la bande de Cyril Hanouna, comme le suggère d'ailleurs de nouveau sa dernière interview avec Télé-Loisirs.
Le présentateur de NRJ 12 accuse notamment l'émission de D8 de "véhiculer de la haine". "Il y a beaucoup de saloperies qui ont été dites sur moi. Je comprends pas trop pourquoi il y a cette haine" explique-t-il avant de revenir sur les récentes attaques à l'encontre d'un autre animateur : "Je les ai entendu parler l'autre jour de Christophe Dechavanne [...] qui était traîté de ringard. [...] Ce qui me gêne, c'est que cette émission véhicule beaucoup de haine, non pas contre les programmes mais contre les gens".
Pour autant, Jean-Marc Morandini ne serait pas contre renouer le contact avec son rival d'Europe 1, avec qui il avoue avoir été "très pote". Ainsi, à la question de savoir avec qui il aimerait passer une soirée entre Cyril Hanouna, Enora Malagré et Carole Rousseau (une autre de ses bêtes noires), celui-ci choisirait le danseur de l'épaule. "Son basculement m'intéresse. J'ai envie de comprendre pourquoi il a basculé. [...] Je pense pas qu'il m'en veuille mais il y a eu une espèce de concurrence..." justifie-t-il son choix.
Visionnez l'interview de Jean-Marc Morandini dans notre diaporama.