Après l'annonce de l'arrêt d'Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, Enora Malagré n'a pas hésité à tacler le concept de l'émission animée par Valérie Damidot. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'ex de Cut Killer a ainsi lâché : "C'était trop pompé sur Touche pas à mon poste, on l'a dit". Avant de s'en prendre, avec son à ses potes chroniqueurs qui prenaient la défense de Mme D&Co : "Mais arrêtez de faire les faux-culs, on le dit tous en loge ! Alors arrêtez d'être hypocrites (...) Moi je ne mens jamais. Bande de mythos".
Ce week-end, après la dernière de son talk-show en bande, Valérie Damidot a posté un message sur la Toile, histoire, sans doute, de mettre les points sur les "i". Un message, à retrouver en intégralité ICI, et dans lequel la copine de Cyril Hanouna explique être "passée par toutes les émotions humaines normales, stupeur, colère, déception et tristesse..." à l'annonce de l'arrêt de l'émission.
Et d'ajouter, comme en réponse à Enora Malagré : "On peut discuter pendant des heures de pourquoi ça s'arrête et chacun y va de sa théorie, mauvais horaire, mauvais concept, mauvais choix de thèmes, copie d'émissions déjà existantes, blablabla (...) A certains je dirai que oui, une table avec des gens autour qui parlent en télé ça s'appelle un talk et ça existe depuis toujours. On a jamais prétendu réinventer le concept mais on a jamais pomper les autres, cette querelle de préau ne m'intéresse pas." Reste à savoir si la chroniqueuse sexy de TPMP a compris le message.