La bataille va être rude ce mardi 21 février 2017 sur M6 ! Et pour cause, l'heure de la finale de Chasseurs d'appart : le choc des Champions est arrivée ! Au cours des trois dernières semaines, les meilleurs chasseurs d'appart' se sont affrontés à Lyon, à Bordeaux et à Paris. Le gagnant de chaque ville a été sélectionné pour participer à la finale nationale. Ainsi, Angélique, Neil et Vanessa s'affronteront pour remporter le titre de "Chasseur d'appart' de l'année" et la somme de 10 000 euros.
En plus des fesses de Stéphane Plaza, vous avez remarqué Vanessa Kula ? Vous l'avez déjà vu quelque part mais vous vous ne souvenez plus où ? Et si c'était dans plusieurs séries AB Productions ? Et pour cause, celle qui est surnommée "la taulière" dans l'émission de M6 était actrice dans les années 90 et a déjà joué dans Les vacances de l'amour, Les années fac ou encore Pour être libre (des 2Be3). On a également pu la voir dans "un épisode de Sur la vie d'ma mère, la première série écrite par Cyril Hanouna" !
Aujourd'hui, certains clients la reconnaissent, comme elle l'a confié à nos confrères de Télé Loisirs : "Un jour, j'étais à un dîner de notaires. L'épouse d'un présentateur très connu, à qui j'avais vendu un bien, m'a dit qu'elle m'avait déjà vue à la télévision. J'étais persuadée qu'elle parlait de Chasseurs d'appart', mais elle faisait référence aux séries de AB Productions."
Comment est-elle devenue agent immobilière ? Elle explique avoir "dû arrêter pour des raisons financières", avant d'ajouter : "Je suis arrivée dans l'immobilier par hasard. Je n'avais plus les moyens d'attendre qu'un casting tombe. [...] Je n'ai pas de regret, et j'en garde de très bons souvenirs. Je n'ai pas cherché à y retourner, mais tout est possible..." En attendant, espérons pour elle qu'elle réussisse à vaincre ses adversaires.