Oublier Hillary ou se remettre avec elle, voilà les deux objectifs que Virgil s'est fixé dans Les Princes et les princesses de l'amour sur W9. Pour le moment, il a beaucoup de mal à tourner la page malgré la venue de Sandy, l'un de ses anciens flirts, et leur nuit passée ensemble et il se montre aussi très jaloux lorsque son ex se rapproche de ses prétendants Sébastien, le frère de Bryan (Secret Story 11) et Laury. Virgil est donc encore attaché à Hillary, un peu trop même ?
Pourtant, lorsqu'on lui demande à quoi ressemble sa prétendante idéale, c'est tout le contraire de la jolie blonde : "C'est tout sauf Hillary. Je dirais que c'est une fille à la peau mate avec une grosse poitrine si je ne parle que du physique hein. Le fessier j'y apporte pas une grande importance et au niveau de la personnalité, c'est une fille plus facile à vivre que Hillary, plus marrante, plus cool, avec moins de caractère et moins d'embrouille", confie le candidat des Princes et des princesses de l'amour à PRBK.
Et si la prétendante idéale de Virgil était Mélanie Dedigama ? Lors de notre interview avec lui, il n'a pas caché que l'ex de Bastien Grimal est plutôt à son goût : "je me suis dit 'pourquoi pas peut-être essayer quelque chose' parce que ce n'est pas une fille qui est désagréable à regarder (...) Qui ne tente rien n'a rien, on ne sait jamais." Décidément, Mélanie a beaucoup de succès entre Marvin, l'ex de Maéva, et l'ancien participant aux Marseillais VS Le reste du monde.
Cet entretien avec Virgil a donc permis d'en apprendre plus sur lui comme le fait qu'il n'a jamais largué de fille de sa vie. La raison ? Ses copines l'ont toutes quitté ou alors il les a poussées à rompre. "Dans ma vie, je n'ai jamais quitté de fille. Je me suis toujours fait quitter ou alors, si je voulais quitter la fille, je faisais toujours en sorte que ça soit elle qui me quitte (...) Quand une fille me quitte, c'est soit parce que je l'ai trompée, soit parce que je suis trop amoureux, trop collant et trop jaloux", avoue-t-il. Quel gentleman... ou pas ?
L'interview de Virgil est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com