Ce mardi 7 mars, Benjamin Castaldi était l'invité de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan. Le chroniqueur emblématique de TPMP a d'ailleurs fait une surprenante révélation.
D'après lui, si TPMP devait un jour s'arrêter, ce serait une "catastrophe". "Deux mois après, je suis dans la rue", a-t-il avoué. "J'ai pas d'économie, j'ai pas de bien, j'ai pas un rond de côté... (...) Je vis au mois le mois. J'ai Aurore qui tient les comptes. On sait que des fois, le 20 du mois, on se dit 'putain, ça va être serré à la fin du mois, donc fais gaffe', comme je ne suis pas le plus précautionneux du monde..."
D'incroyables confidences lorsque l'on sait que l'ancien animateur du Loft était autrefois très à l'aise financièrement. Cyril Hanouna n'a d'ailleurs pas hésité à balancer les plus grosses dépenses de Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP le soir même.
L'argent n'est pas le seul sujet qui a été abordé dans l'émission Chez Jordan puisque Benjamin Castaldi est également revenu sur ses amours. Il a notamment avoué que sa relation avec Flavie Flament est aujourd'hui "très compliquée". "Ce sont les conséquences d'une vie complexe en ce qui me concerne et en ce qui la concerne, je ne lui en veux pas, c'est comme ça", a-t-il ajouté tout en lui dédiant un joli message.
"Merci pour ce beau garçon que tu m'as donné, Enzo, et pour ces quelques années, qui ont été des années de fous, parce qu'on a été un couple mythique, on a fait 50 couvertures de magazines, on a été le couple en vue du moment, c'est certainement ce qui nous a coûté notre mariage aussi. Ce n'était pas facile. Il y avait beaucoup d'argent et de sollicitations (...) il faut-être sacrément armé pour supporter ça".
Le succès n'a pas été la seule cause de leur séparation. Benjamin Castaldi a avoué avoir trompé Flavie Flament à plusieurs reprises. "Si je suis honnête, je n'ai pas été le mari le plus fidèle du monde. J'étais un mari très gentil, mais j'avais un défaut... j'avais le feu au cul", admet-il. "Par contre j'étais un mari attentif, prévenant, très généreux, mais j'allais à droite, à gauche, devant et derrière".
"Le problème des hommes, c'est qu'on ne se refait pas. La seule femme qui a réussi à me calmer, c'est ma femme parce qu'elle sait très bien qui je suis. Ca fait 10 ans qu'on est ensemble, c'est elle qui entretient, ce qui fait qu'il n'y a pas de lassitude. Le temps est le pire ennemi dans un couple". Au moins, Benjamin Castaldi a le mérite d'être franc !