Nouveau buzz pour Maeva Ghennam ! Après son twerk sur son ex Greg Yega qui avait créé la polémique ou encore son tacle à a cousine pour une histoire de sourcils, la candidate de télé-réalité a pété un câble pour des valises perdues et des extensions de cheveux. La star des Marseillais qui est aussi dans Les Cinquante sur W9 a expliqué dans sa story Snapchat : "J'attends mes valises j'en ai marre", "j'attends toujours mes valises je craque".
Le compte Instagram @clash2cassos.tv a commenté : "Les problèmes de @maevaa.ghennam c'est toute une story time". Et il a partagé la story de Maeva Ghennam, qui raconte face caméra : "Je suis dans le désert, dans la montagne du désert", "je sais même pas où je suis, je pourrais même pas vous dire où je suis. Du coup il y a pas de taxis, il y a pas de chauffeurs. Je dois attendre un chauffeur pour aller récupérer mes affaires".
"J'ai pas d'affaires, ça fait 24 heures que j'ai les mêmes vêtements, je ne peux pas me changer" se plaint l'influenceuse, "ça fait 24 heures j'ai les mêmes habits. J'aime pas me plaindre mais je sais pas, j'aime être propre". Des problèmes de la plus haute importance donc, aussi grave qu'une guerre nucléaire en préparation.
Et ce n'est pas tout. Maeva Ghennam qui a été accusée d'être favorisée par la prod dans Les Cinquante a aussi lâché : "Je vais avoir mes ragnagnas donc j'ai mes hormones qui me travaillent. Je suis restée enfermée". Des raisons qui la poussent à se vénère encore plus.
Au bout du rouleau après tant de péripéties, Maeva Ghennam a balancé : "Je suis sur les nerfs, mais je vous jure je suis à deux doigts de la crise nerfs".
"Et en plus de ça, je trouve que mes extensions elles ont été très très mal posées. Donc voilà, j'aime pas ma pose. Donc je suis trop énervée" a-t-elle précisé. Alors là, c'est trop pour elle ! Celles et ceux qui la suivent connaissent son amour pour ses cheveux. Si ses extensions ou son brushing ont des soucis, Maeva peut rapidement s'énerver...