Après la réaction de Senna (Secret Story 4), furieux contre Amélie mais aussi prêt à assumer son rôle de père, c’est au tour de Julie (Secret Story 4) de se prononcer sur cette histoire de grossesse, toujours dans le dernier numéro du magazine Public. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R. / TF1
Désormais en couple avec Senna, la bombe Julie (Secret Story 4) donne enfin sa vision des choses à propos de la grossesse d’Amélie Neten. Fidèle à elle-même, la torride brune ne mâche pas ses mots !
Pour commencer, elle clash la Belge : "Il faut arrêter de dire qu’Amélie est mon amie. (…) Je ne vois pas comment je pourrais bien m’entendre avec Amélie. Contrairement à elle, je pense être quelqu’un de responsable et d’adulte, malgré mon jeune âge. Je suis plutôt calme, posée. Je sais avancer dans la vie et je suis capable de tenir une discussion sans m’énerver".
Et quand Public demande à Julie comment elle prendrait le fait que son Senna devienne papa, elle tempère : "Je respecterai son choix à ce moment-là, mais pour l’instant, Senna n’est pas encore papa...".
Pour autant, Julie (Secret Story 4) ne se voit pas devenir plus ou moins mère à mi-temps ou belle-mère : "Pas tout de suite, non. Je profite de la vie. Faire un bébé, ça ne se fait pas sur un coup de tête. Il faut rencontrer la bonne personne, apprendre à bien se connaître et vivre ensemble pendant plusieurs années avant de se lancer...".
La guerre blonde/brune ne fait que commencer !