Amélie Neten est l'heureuse maman d'un petit garçon de 5 ans prénommé Hugo. Toutefois, comme l'a confié l'ex-star de la télé-réalité dans une interview accordée à Paris Match, tout n'a pas toujours été simple pour cette jeune mère. Après avoir frôlé la tragédie à la maternité, elle s'est retrouvée au coeur d'une scène absolument hallucinante.
A en croire l'auteure du livre "Pourquoi tant de haine ?", son autobiographie, elle a en effet été violemment verbalement agressée par un groupe de jeunes alors même qu'elle se promenait avec son fils : "J'étais avec Hugo, je sortais du train. J'ai vu la scène venir de loin. Comme une lionne avec son lionceau, j'ai eu le réflexe de mettre les écouteurs sur les oreilles de mon fils, un dessin animé en toile de fond. Je ne voulais pas qu'il voie la scène. Cette fille, une racaille de 16 ans, m'a reconnue et s'est approchée de nous. Elle s'est mise au niveau d'Hugo et lui a dit : 'Tu sais que ta mère est une grosse connasse.' Son pote filmait, moi j'avais la rage. Je ne me suis pas laissé faire."
Et pour nous prouver à quel point cette situation l'a profondément choquée, Amélie Neten n'a pas hésité à déclarer : "Je souhaite à cette fille qu'on fasse un jour la même chose à sa petite soeur ou à son enfant. C'est tellement facile en groupe de s'en prendre à une mère et à son fils". Le message est passé.