Brad Pitt et Angelina Jolie ont le coeur sur la main. Mariés depuis le 23 août, les deux stars du cinéma américain ont décidé de revendre leurs photos aux magazines People et Hello mais pas pour s'en mettre plein les poches. Selon une source, le couple aurait décidé de verser la somme à une association caritative.
Pour avoir Brangelina sur leurs couvertures, Hello et People semblent avoir mis la main au portefeuille. Selon une source proche de l'un des journaux qui s'est confiée à RadarOnline, chacun des magazines aurait payé 2,5 millions de dollars pour pouvoir distribuer en exclusivité les photos du couple. "Brad et Angelina savaient que le public serait intéressé par les photos de leur mariage et ont décidé de faire don de l'argent à une fondation" explique cette source non-nommée.
Si 5 millions de dollars est une jolie somme, c'est quand même moins que ce que le couple avait touché en 2008 avec la publication des premières photos de leurs jumeaux, Knox et Vivienne. A l'époque, le couple aurait empoché près de 14 millions de dollars. Deux ans auparavant, le couple avait présenté au monde entier leur premier enfant biologique, Shiloh, pour la (modique) somme de 4 millions de dollars.
A lire également : Scarlett Johansson maman : bébé est arrivé / Jennifer Lawrence, Kate Upton.. Leurs photos nues dans une exposition ?