Après des allusions très drôles à TPMP lors de la première, une parodie de Rihanna en réponse aux attaques de Gilles Verdez pour la deuxième, Bertrand Chameroy et son équipe d'OFNI ont une nouvelle fois eu une pensée pour l'émission de Cyril Hanouna. Cette fois, pas de grosse vanne, encore moins de sketch dédié mais une petite pique subtile et discrète en bas de l'écran.
Pendant la chronique de la belle Adèle Galloy, le KimK40, les téléspectateurs les plus attentifs ont pu voir défiler les valeurs des people en bas de l'écran. Parmi eux, le célibataire Justin Bieber, en chute de 50 points, Kim Kardashian à "- 10 millions" après son braquage à Paris, mais aussi et surtout Jérémy Ferrari, en hausse de 20 points.
Pourquoi cette hausse ? Samedi 1er octobre, l'humoriste et ancien chroniqueur de TPMP était l'invité de C l'Hebdo, sur France 5. Sur le plateau, il s'en était pris à Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau suite à la nouvelle "humiliation" selon certains du chroniqueur. Une attaque qui avait d'ailleurs eu droit en retour à des insultes de la part de Cyril Hanouna envers Jérémy Ferrari quelques jours plus tard.
A en juger par cette bourse people, Bertrand Chameroy, Adèle Galloy et l'équipe d'OFNI ont visiblement choisi leur camp dans cette embrouille. Encore une fois, pas vraiment en faveur de l'ex-mentor du nouvel animateur star de W9. Mais n'allez surtout pas voir le moindre souci entre Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna !