Pour ses concerts parisiens les 24 et 25 avril, Beyoncé a décidé de s'associer à Emmaüs. Comme quoi, on peut avoir des chansons à sa gloire signées Drake, une île entièrement pour soi, une horde de fans célèbres et servir la bonne cause.
Beyoncé donne deux concerts à guichet fermé à Paris. Pour l'occasion, elle a decidé de faire geste pour les plus défavorisés. La nouvelle égérie H&M s'est associée à Emmaüs. Avant le concert, il sera donc possible de déposer ses fringues dans une benne, qui pourront ensuite être redistribuées aux plus démunis.
Ce soir et demain soir, il sera donc possible d'écouter de la bonne musique tout en réalisant une bonne action. Comme l'annonce l'association sur sa page Facebook, "un camion de collecte sera présent devant la salle de concert de Bercy les 24 et 25 avril, de 14h à 21h pour recueillir vos dons que nous espérons nombreux". Tout don vous permettra également de participer à un concours. "Si vous participez à la donation, en plus d'être solidaire, vous aurez accès au tirage au sort pour gagner un cadeau de la part de Beyoncé" ajoute Emmaüs. A vos placards.