Le 1er août 2018, Booba, Kaaris et leurs teams s'affrontaient à l'aéroport d'Orly. Une grosse bagarre qui avait suspendu des vols et les avaient mené tout droit en prison. Finalement, les deux rappeurs s'en sont sortis avec une peine de 18 mois de prison avec sursis et une amende de 50 000 euros chacun. Mais ce face-à-face n'a pas (du tout) permis aux deux stars d'enterrer la hache de guerre. A Noël, B2O a proposé à Kaaris de l'affronter sur un ring, chose que ce dernier a accepté.
Et ce grand combat devrait bien avoir lieu ! Alors que Cyril Hanouna avouait avoir été contacté pour l'organisation de ce face-à-face, c'est bien Booba qui a dévoilé la date et le lieu de cette "rencontre" qui s'annonce musclée. Sur son compte Instagram, le rappeur de KYLL a dévoilé qu'il affrontera son ennemi le 5 avril prochain. Ce "match" n'aura pas lieu à Paris mais à Bruxelles au Palais 12 qui, selon le Duc de Boulogne, peut accueillir jusqu'à 18 000 personnes. Les bénéfices de ce combat, estimé par la star à 300 000 euros, devraient être reversé à La Banque du Coeur, association créée par Cyril Hanouna fin 2018.
En attendant ce combat, Booba en a profité pour attaquer une nouvelle fois son ennemi. Dans une vidéo, il a directement attaqué Kaaris. "Armand (le vrai nom de Kaaris est Okou Armand Gnakouri, ndlr), tu vas recevoir demain le contrat par huissier signé par moi-même" a-t-il d'abord expliqué avant d'ajouter : "Tu sais que ton album il va flopper, t'es pas dans le top. T'es une grosse m*rde (...) Ta seule issue c'est la bagarre". Des insultes auxquelles Kaaris a répondu sur Instagram Stories. "T'es une grosse merde et une grosse derche. (...) Ton contrat, on va étudier ça et on va te n*quer ta race" Très poétique tout ça !