Britney Spears a donné un nouveau tournant à sa carrière en acceptant de devenir jurée de X-Factor Usa aux côtés de Simon Cowell et de Demi Lovato. Et il n'y a pas que les fans de Brit-Brit qui soient heureux pour leur star favorite puisque Jason Trawick, le fiancé de la Toxic girl, s'est dit super fier des premiers pas de la belle dans le jeu. Voilà un homme aimant qui sait soutenir sa princesse. La preuve avec sa vidéo love.
Britney Spears a commencé il y a peu à faire passer les auditions de X-Factor avec sa pote Demi Lovato et le grand Simon Cowell. Dans une vidéo postée sur Viddy, Jason Trawick, le futur mari de la belle a donc tenu à exprimer à quel point il était fier du travail de sa poupée d'amour sur l'émission en clamant : "Princesse, nous venons juste de finir notre premier week-end à Austin sur X-Factor, je voulais juste te dire que je suis très fier de toi et que je t'aime énormément. Félicitation".
Un petit message trop mimi qui montre combien le cher et tendre de Britney l'aime à la folie. Et par la même occasion, vient effacer les rumeurs qui accusaient La Femme Fatale d'avoir quitté l'émission quelques minutes, après qu'un candidat se soit moqué d'elle en chantant comme une casserole son hit "Hold It Against Me".
Très émue par cette démonstration d'affection si touchante, Britney Spears s'est alors empressée de témoigner en retour tout son amour à son boyfriend sur Twitter : "Awww je t'aime aussi, bisous bisous". Adorable !
Avec un contrat de 15 millions de dollars, Jason a de quoi être fier de sa chérie !
Alexandra Suc