L'heureuse élue est donc Vanessa Huppenkothen, journaliste sportive pour la chaîne mexicaine Televisa, et pour ne rien gâcher : ancienne Miss Mexique. Souvenez-vous, elle avait enflammé le web durant la Coupe du Monde 2014, arborant des tenues particulièrement moulantes lors de ses duplex. Après avoir checké son Instagram (voici le lien, c'est cadeau, ne nous remerciez pas), il est vrai qu'on ne laisserait pas la porte fermée si elle venait frapper chez nous par hasard, perdue, et ne sachant pas où passer la nuit.
La bombe et le footballeur se seraient rencontrés à Madrid, alors qu'elle y était de passage. Toujours selon la presse espagnole, elle y est de nouveau attendue la semaine prochaine pour y tourner un reportage. C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle Cristiano vient d'acquérir une Rolls Royce, histoire qu'elle pose ses courbes affolantes sur un siège en cuir tout neuf, non utilisé par Irina.
L'attaquant portugais a en effet dévoilé son nouveau jouet sexy sur les réseaux sociaux, le sourire aux lèvres et les cheveux toujours aussi gominés, posey.
Cristiano, si Vanessa et ta Rolls Royce peuvent t'aider à retrouver ton niveau en baisse depuis le début d'année, ce serait cool car on ne va pas se mentir : on s'ennuie presque un peu devant les matchs du Real.