TV
Cyril Hanouna : Yann Barthès, Bertrand Chameroy, Morandini... Il dit tout
Publié le 16 septembre 2016 à 16:26
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cyril Hanouna s'est confié à TV Magazine. Le départ de Bertrand Chameroy, la concurrence avec Yann Barthès, l'affaire Morandini, les prochaines émissions sur C8... L'animateur de TPMP a parlé de tout, sans langue de bois.
Cyril Hanouna : le boss de TPMP se livre. Cyril Hanouna : le boss de TPMP se livre.© Twitter
La suite après la publicité
Le départ de Bertrand Chameroy ? "Cela nous a tous peinés"

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de TPMP sur C8 depuis le début de la rentrée. Et pour l'occasion, l'animateur s'est confié dans les pages de TV Magazine. Cyril Hanouna est notamment revenu sur le départ de Bertrand Chameroy. Alors que des rumeurs expliquaient que Bertrand Chameroy serait sans nouvelles de Cyril Hanouna et pas convaincu par la nouvelle formule de TPMP, Baba a révélé à propos de son chroniqueur parti : "Cela nous a tous peinés. Maintenant, chacun mène sa carrière comme il l'entend. Il a choisi de quitter le giron de TPMP. Je ne suis pas rancunier. Je passe à autre chose et je lui souhaite vraiment de réussir. Avec moi, personne n'est prisonnier".

Cyril Hanouna a même précisé que Camille Combal, avec qui il a parodié les candidats et les secrets de Secret Story 10, avait aussi été contacté par d'autres chaînes, mais qu'il est resté. "Camille Combal a aussi eu de grosses propositions. Il est très fidèle et a choisi de rester à mes côtés sur C8" a ainsi indiqué le roi des audiences télé, "c'est comme dans le foot : lorsqu'un joueur veut partir, cela ne sert à rien d'essayer de le retenir". Quant à l'affaire Morandini, Hanouna aurait eu des nouvelles du principal intéressé. "Lorsque je l'ai eu au téléphone, il m'a dit que tout cela était un tissu de mensonges" a même avoué celui qui est aussi producteur.

"J'espère que TPMP restera devant Yann Barthès"

Côté concurrence, Cyril Hanouna ne redoute pas plus que ça l'arrivée de Yann Barthès sur TMC avec son Quotidien. "Yann Barthès, je l'ai toujours eu face à moi. Avant, c'était avec Le Petit journal sur Canal+, aujourd'hui avec Quotidien sur TMC. On s'est toujours respectés" a-t-il détaillé, avant d'ajouter : "J'espère que cela va continuer, et que TPMP restera devant, comme elle l'a toujours été face à lui".

Le complice de Camille Combal a aussi confié qu'il animera TPMP le vendredi contrairement à l'an passé : "N'ayant plus la radio au quotidien, il était logique que je fasse les vendredis". Et certains de ses nouveaux chroniqueurs se chargeront d'animer d'autres émissions sur C8. "Benjamin Castaldi va arriver très vite avec un jeu que nous avons développé, Big Buzz Quiz. Je confie L'Œuf ou la Poule à Cauet car je sais qu'il adore ce divertissement" a-t-il déclaré, "et nous réfléchissons, ensemble, à l'idée de faire revenir, le temps d'un prime time événementiel, La Méthode Cauet". Que de projets !

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je laisse la porte ouverte à tout" : une animatrice et chroniqueuse de TPMP prête à rebondir loin de Cyril Hanouna après la fermeture de C8 ? play_circle
TV
"Je laisse la porte ouverte à tout" : une animatrice et chroniqueuse de TPMP prête à rebondir loin de Cyril Hanouna après la fermeture de C8 ?
16 octobre 2024
Cyril Hanouna (TPMP) tout-puissant sur C8 ? Un ancien animateur de la chaîne balance, "ça n'a pas forcément marché..." play_circle
TV
Cyril Hanouna (TPMP) tout-puissant sur C8 ? Un ancien animateur de la chaîne balance, "ça n'a pas forcément marché..."
10 octobre 2024
Les articles similaires
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime" play_circle
TV
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime"
23 mai 2024
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler) play_circle
TV
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler)
22 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news