"Méfiez-vous des apparences", vous connaissez ? Au premier abord, Dadju a l'air sympathique, calme, doux et très souriant, mais il est en réalité assez machiavélique quand il s'agit de se venger de ses ex ? Il est surtout plein de ressources et d'imagination comme il l'a prouvé sur le plateau de TPMP hier soir.
Eh oui, lorsque Cyril Hanouna lui demande s'il a déjà pris sa revanche sur l'une de ses anciennes copines, l'interprète de "Lionne" révèle que oui, après une courte hésitation : "je sais pas si je peux le dire ici (...) J'ai déjà envoyé une ex me rejoindre dans un autre pays alors que j'étais pas là. C'était en Turquie, je n'y ai jamais été." Magique ! "Je suis très rancunier, même si c'est un petit truc, je vais le grossir. Elle allait me tromper", ajoute Dadju. Cela aura moins permis à son ex de voyager... enfin, pas sûr qu'elle ait apprécié la "blague".
En revanche, le frère de Maître Gims est-il du genre jaloux comme le sous-entend son titre "Jaloux", extrait de la réédition de son album "Gentleman 2.0" ? "Je suis pas un ouf, mais c'est vrai que je suis jaloux quand même", confie Dadju avant d'avouer qu'il n'a jamais "fouillé dans le téléphone" de sa petite amie : "je déteste fouiller dans le téléphone des gens et je déteste qu'on me le fasse. Par contre, je pense qu'on peut pas empêcher une femme de fouiller dans le téléphone."