David et Victoria Beckham sont des parents modèles pour beaucoup d'Anglais. Même si Becks vit à Paris depuis qu'il joue au PSG, il n'en oublie pas pour autant d'être un papa-poule avec ses enfants, et notamment sa petite dernière Harper.
Même si leurs parents gagnent des millions, les petits Beckham auraient une "vie normale". C'est en tout cas ce qu'affirme le papa dans une interview à Men About Town. Ses enfants grandiraient comme tous ceux de leur âge. Et même si son fils Romeo est à 10 ans égérie de la marque Burberry, il est "aussi un de ces petits garçons qui adore rentrer à la maison et jouer à la PlayStation ou aller taper la balle au parc", confie-t-il.
David Beckhamp est un papa comblé, fière de ses rejetons. "Mes enfants ont bien les pieds sur terre. Ils font des choses normales - aussi normales que possibles compte tenu de notre situation, évidemment" affirme-t-il avant de préciser : "Mes enfants sont toute ma vie". Si Harper joue sans doute à la poupée comme toutes les petites filles de son âge, pas sûr qu'elles soient beaucoup à 2 ans à avoir eu la chance de monter sur un podium.