Vous craquez littéralement devant la moindre photo des enfants de David et Victoria Beckham. Et pour vous, comme pour les Britanniques, il ne fait aucun doute que les deux tourtereaux forment effectivement un couple de parents modèles. Alors vous serez heureux d'apprendre que la petite famille pourrait bien s'agrandir dans les prochains mois, rapporte le magazine Heat World.
Selon le périodique anglais, l'ancienne star du PSG serait atteint de "baby fever" depuis qu'il a appris la nouvelle grossesse de sa soeur. "David est aux anges à l'idée d'être à nouveau oncle, mais cela lui a également donné l'envie, avec Victoria, d'avoir un autre enfant", a expliqué une source au magazine britannique. Ce qui est sûr, c'est que le footballeur retraité a pris goût à la paternité, se pliant en quatre pour Harper, sa petite dernière.
Le virtuose du ballond rond va pourtant devoir jouer des coudes pour convaincre sa belle, qui ne serait pas aussi prête que lui à devoir s'occuper d'un nouveau petit monstre. "C'est difficile de conjuguer le travail, les enfants, et un mari qui voyage régulièrement. Je suis un peu aidée, j'ai une nourrice. Je ne peux pas tout faire moi-même", s'était-elle notamment plainte cet été dans une interview accordée au magazine Vogue China.