Robe rouge, décolleté indécent, soutien-gorge apparent et accent de cagole. Doria Tillier a sorti le grand jeu hier soir, lundi 14 avril, sur le plateau du Grand Journal d'Antoine de Caunes sur Canal +. Dans la peau d'une fan absolue de Chantal Lauby, la miss météo la plus sexy du paf a osé des blagues dignes des sketchs les plus cultes des Nuls.
Dans son personnage d'entrée, Doria commence fort : "Exceptionnellement ce soir, je ne suis pas venue pour donner des conseils mais pour prendre des cours parce que là, je ne le cache pas, je suis fan. Mais fan ambiance 'je ramasse le chewing-gum'. Là je vous regarde, je suis carpet, pourtant j'ai l'habitude de prendre des coups... Là c'est comme un rêve qui deviendrait réalité, alors que je suis réveillée".
Entre deux rires, la belle brune ajoute "J'ai la chair, j'ai le coeur qui bat la charade" (sic), et attrrape la main du chroniqueur Augustin Trapenard, qu'elle place sur son sein. De quoi faire pas mal de jaloux en plateau mais aussi devant la télé. Enchainant sur l'énumération des plus grands personnages des Nuls, Doria Tillier termine son hommage à Chantal Lauby sur...un pet de fouffe. Effet garanti.
Doria Tillier vous fait craquer ? Bonne nouvelle, elle est célibataire ! Face à Thierry Ardisson samedi dans l'émission Salut les Terriens, la miss météo a en effet passé sa petite annonce : "mon prochain mec, si tu me regardes, que tu es sincère, entier, à forte personnalité, amoureux de la littérature et de la nature, contacte Thierry Ardisson !". Si vous correspondez au profil, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Les autres délires de la miss météo de Canal + : Doria Tillier en prof sexy pour une leçon sur le préservatif / Doria Tillier méconnaissable en Geneviève de Fontenay / Doria Tillier : des stripteaseurs pour son anniv / Antoine de Caunes et Doria Tillier en mode Sellotape selfie / Doria Tillier : une Miss météo à Poil après la victoire des Bleus