Il y a de l'électricité dans l'air dans la bande de Cyril Hanouna. Chaque semaine, Jean-Luc Lemoine anime dans Touche pas à mon poste Les questions en 4/3 où ce dernier dévoile des images encore jamais diffusées à l'antenne. Et hier soir, c'est Gilles Verdez qui en a pris pour son grade. Discutant avec Elodie Gossuin des DJ's du programme, le journaliste sportif a remis en question les compétences de Tefa, l'un des ambianceurs de l'émission. "Dès qu'il n'y a pas Tefa, c'est mieux hein ?", balance le chroniqueur. "Je le kiffe Tefa", lui répond la blonde. "Regarde Nico (un autre DJ de l'émission ndlr), il vit la musique. Tefa, c'est un professionnel du marketing, c'est le Gérard Louvin des DJ", lui explique-t-il. Sympa.
Des propos qui n'ont pas du tout plu à Tefa qui n'a pas tardé à dire tout haut ce qu'il pensait de Gilles Verdez. "Il donne des leçons à tout le monde et dans le dos des gens (...) Je suis un professionnel du marketing, j'aime la musique et je la vis, je ne vois pas ce qui t'autorises à dire ça. Je l'invite à regarder ce que je fait dans ma vie (...) et ensuite de parler", a-t-il lancé. Visiblement gêné, Gilles Verdez n'a pas dit un mot pour se défendre ni pour s'excuser face à un Cyril Hanouna qui a tenté d'apaiser les choses, sans grand succès.
A lire aussi : Cyril Hanouna se transforme en Conchita Wurst dans Touche pas à mon poste, Charlotte Le Bon, Enora Malagré : top 25 des Françaises les plus drôles selon GQ, Enora Malagré déglingue l'équipe de TPMP : "Bande de mythos et de faux-culs !" et Patrick Sébastien : des côtes fêlées... à cause de Touche pas à mon poste.