Adrien Rohard - chroniqueur dans l'émission Vous êtes en direct - devrait parfois tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Déjà pointé du doigt pour un faux duplex de Vin Diesel, ce dernier ne s'était pas gêné pour balancer le numéro de téléphone d'Alban Bartoli, avec la complicité de Romain Migdalski. Le chanteur n'avait pas hésité à régler ses comptes avec lui, faisant irruption sur le plateau de Jean-Marc Morandini en plein direct.
Mais ce coup de buzz à la Samir refait parler de lui dans les médias car le numéro dévoilé par Adrien Rohard n'était pas (encore) le vrai numéro du candidat, puisque c'était celui de Rémi, un habitant du Nord très en colère. Du coup, le piégé a reçu une multitude de textos et appels jusqu'à être harcelé nuit et jour. Des fans demandaient même à parler à Alban alors que d'autres espéraient obtenir le numéro de Nabilla Benattia.
Résultat ? Rémi a décidé de porter plainte contre X, selon des informations dévoilées par La Voix du Nord, avant d'attaquer Jean-Marc Morandini et ses deux chroniqueurs, Adrien Rohard et Romain Migdalski.