Jeny Priez est dans la tourmente depuis la révélation de l'affaire des paris truqués dans le monde du handball. Mise en examen avec son chéri Luka Karabatic, l'animatrice d'Hollywood Girls 2 le Mag sur NRJ 12 a été écartée de la chaîne. Heureusement pour elle, il semblerait qu'elle puisse retrouver sa place aux côtés de Matthieu Delormeau. Ouf !
Si l'avenir deJeny Priez dans le paysage médiatique français reste encore incertain, la direction de NRJ 12 semble plutôt optimiste quant à son retour dans Le Mag ! Toujours à fond derrière Jeny Priez, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de la chaîne, a affirmé que la belle animatrice n'était écartée que temporairement des plateaux.
Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, il a expliqué : "Elle est uniquement suspendue provisoirement". Avant de préciser toutefois que cette affaire n'était pas forcément le top pour la réputation de NRJ 12. Néanmoins, Jeny Priez devrait donc retrouver ses fonctions d'animatrice sur la TNT dès que l'affaire dans laquelle elle est impliquée avec les frères Karabatic sera classée.
Ayem : le "choix du coeur" !
D'abord remplacée par Anne Denis, c'est finalement Ayem, la bombe de Secret Story 5 et de Hollywood Girls, qui a remplacé Jeny Priez et a pris les commandes du show avec Matthieu Delormeau. Stéphane Joffre-Roméas a d'ailleurs précisé que ce choix était celui du coeur. Sur son compte Twitter, Mattieu Delormeau a expliqué qu'Anne Denis n'avait pas "démérité", qu'elle était "top" et que son "interim" était prévu "le temps qu'Ayem termine le tournage d'Hollywood Girls 2".
Reste à savoir si Ayem voudra bien rendre sa place à Jeny Priez, une fois la fin de l'affaire. Et vu que la pote de 50 Cent rêvait de co-animer Le Mag, pas sûr qu'elle lâche l'affaire aussi facilement...