Kim Kardashian a vécu une année 2016 chargée en émotions. En plus de la dépression de son mari Kanye West et des rumeurs de divorce avec ce dernier, Kim Kardashian avait été agressée et volée à Paris lors de son passage dans la capitale pour la Fashion Week. Les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de Paris ont finalement arrêté 17 suspects au lieu de 16, dont les 5 braqueurs présumés, mais Kim Kardashian aurait du soucis à se faire concernant son entourage indirect.
En effet, d'après les informations du Monde et de M6, confirmées par une source policière auprès de l'AFP, "le chauffeur de la star, employé d'un société de transport, fait également partie des gardés à vue". Le chauffeur de Kim Kardashian serait donc suspecté de complicité dans cette affaire de braquage, il aurait trahi la confiance de la star.
La source policière a en effet expliqué à l'AFP que l'homme "aurait ainsi pu indiquer que le garde du corps s'était absenté et renseigner ses acolytes sur les lieux". Employé "par une société de chauffeur de maître à laquelle la famille Kardashian faisait régulièrement appel lors de ses passages à Paris", il aurait donné le top aux braqueurs.