Alors que Kylie Jenner serait enceinte de Travis Scott, Kim Kardashian attend de son côté avec impatience d'avoir un troisième enfant. La femme de Kanye West avait confié dans L'incroyable famille Kardashian sur E! vouloir absolument un autre bébé, mais elle devrait faire appel à une mère porteuse à cause de ses ennuis de santé. Certains internautes pensent même que Kylie Jenner serait en réalité la mère porteuse de sa soeur.
D'autres en revanche imaginent que Kim Kardashian pourrait être jalouse de sa cadette qui attendrait une fille. Le magazine People a même révélé que Kim Kardashian n'aurait "pas bien réagi au début" à l'annonce de la supposée grossesse de Kylie Jenner. La source a affirmé au média que "sa première réaction a été : 'Sérieusement ?'".
Mais Kim K a tenu à réagir en personne sur son compte Twitter, affirmant que "ça ressemble à une fake news". La mère de North et Saint dément ainsi les rumeurs de jalousie entre soeurs. Et elle ne s'est pas arrêtée là.
Une source a confié à Hollywood Life que le père de Kylie Jenner n'aurait pas non plus apprécié cette annonc : "Caitlyn a été très choquée et déçue d'apprendre que Kylie est enceinte. Elle pense qu'elle est beaucoup trop jeune pour avoir un bébé et qu'elle aurait dû attendre d'être dans une relation plus longue".
Et là aussi Kim Kardashian est sortie du silence pour démentir et remettre les choses au clair. La star de la télé-réalité a ainsi tweeté : "En parlant de fake news, le média est super louche de publier des fausses déclarations de Caitlyn alors qu'elle n'a parlé à personne". Voilà qui est fait !