Lady Gaga a la chance de faire plus parler d'elle pour sa musique que pour sa vie personnelle contrairement à Rihanna ou encore Miley Cyrus. Mais la chanteuse en guerre contre le gouvernement russe n'échappe pas à une petite rumeur de temps en temps. La dernière concerne son couple.
En mars dernier, il se disait que Lady Gaga allait dire "oui" à Taylor Kinney cet été. Mais toujours pas de mariage en vue. Alors une soit-disant source qui s'est confiée au magazine Star a décidé de repousser un peu la date histoire d'avoir quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent. La cérémonie aurait donc lieu en automne prochain dans la ville natale de l'acteur de Chicago Fire.
La personne en question a confié : "Taylor a toujours dit qu'il voulait se marier à cet endroit avec elle. Il l'a emmenée là-bas plusieurs fois et elle adore parce que c'est une petite ville et les gens la laisse tranquille". Vous trouvez cette histoire bizarre ? Attendez la suite. Toujours selon la "source", l'ancienne reine de Twitter voudrait une cérémonie... discrète. Bien sûr, c'est tout à fait son genre.