Non, Lady Gaga n'a pas dit son dernier mot. Absente de la scène depuis plusieurs mois à cause d'une opération à la hanche, la star reviendra en novembre prochain avec la sortie de son album "ARTPOP" et s'est dévoilée complètement nue pour le magazine V. Sur la photo, on découvre la Mother Monster en tenue d'Eve, les mains stratégiquement placées pour se couvrir. Même si ce n'est pas la première fois que la star s'exhibe, cette image reste quand même particulièrement sexy.
Si beaucoup pensait d'abord à une fausse photo, les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin ont confirmé qu'ils avaient bien participé à un shooting sexy avec Lady Gaga et ont partagé officiellement l'image sur Instagram et Tumblr.
Ce que l'on retient de cette nouvelle image, c'est bien évidemment que Lady Gaga respire le naturel et semble avoir laissé le too-much au placard. Déjà lors de sa première apparition sur scène depuis des mois, la chanteuse avait choisi une tenue simple, très loin de la robe en viande. Son petit-ami Taylor Kinney aurait-il une bonne influence sur la chanteuse ?