Changement de chroniqueuse pour On n'est pas couché. A la rentrée prochaine, c'est Léa Salamé qui rejoindra la troupe de Laurent Ruquier, prenant la place de Natacha Polony qui fêtait hier, samedi 14 juin, sa dernière sur France 2. Si la journaliste ne va pas disparaître de nos écrans, elle a eu droit à un sketch très particulier hier dans ONPC.
En effet, Nicolas Bedos a décidé de lui rendre hommage en se déguisant le temps d'une chronique, sa dernière de la saison. Le présentateur des Molières 2014 est arrivé sur le plateau en tenue "normale" avant de voir débarquer son double façon Polony. Dans son monologue, il incarne Pierre-Noël Fruchon, militant d'extrême droite qui a décidé de changer de sexe pour remplacer Natacha Polony. Une chronique clashe mais hilarante que vous pouvez retrouver en vidéo dans notre diaporama.
Fraichement sortie de On n'est pas couché, Natacha Polony devrait revenir à la rentrée à la télévision. En effet, elle pourrait rejoindre l'équipe du Grand Journal d'Antoine de Caunes dès septembre. Une information qui n'a pas encore été confirmée.
A lire également : Laurent Ruquier quitte Europe1 pour RTL et Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard / Nicolas Bedos se lâche sur Welcome to New York, le film "le plus con de l'année"