Malgré le mauvais temps, un rayon de soleil a illuminé Roland Garros cet après-midi. Et on le doit à Novak Djokovic, lors de sa rencontre face au Portugais Joao Sousa - qu'il a remportée en 3 sets (6-1, 6-2, 6-4). Le Serbe a en effet profité d'un arrêt momentané du match à cause d'une énième averse pour faire le show sur le court avec un jeune ramasseur de balles qui se souviendra longtemps de sa rencontre avec le sportif.
Et pour cause, plutôt que de laisser le garçon se tenir debout à côté de lui avec un parapluie, le tennisman l'a invité à s'asseoir sur son banc. La mascotte de la Peugeot 208 lui a ensuite proposé à boire avant de trinquer avec lui, sous les rires du public, amusé par cette belle preuve d'humilité. La séquence, à voir dans notre diaporama, est en tout cas bien partie pour faire le buzz sur la Toile. Et quelque chose nous dit que Novak Djokovic nous prépare d'autres moments d'anthologie tout au long de la compétition.
A lire aussi : Leeroy : Château Rouge, le clip connecté de l'ex-Saïan Supa Crew / RATP : Serge le Lapin du métro parisien va être relooké / Drunk : France 4 prêt à faire boire des jeunes pour les tester