C'est dans les colonnes de Nice Matin que l'actrice de 35 ans a évoqué son futur dans Scènes de ménages. Et que les fans de la short-com de M6 se rassurent : Marion ne va pas s'en aller. Présente depuis les débuts de la série en 2009, Audrey Lamy a avoué ne pas se lasser de son personnage. "Si j'en avais eu assez, je me serais arrêtée comme vous l'imaginez" a confié l'actrice au journal. Il faut dire qu'Audrey Lamy ne s'est pas contentée de jouer dans la série puisqu'elle collectionne les projets notamment au cinéma. Elle sera prochainement à l'affiche du film Tout pour être heureux où elle donnera la réplique à Manu Payet.
>> Après moi le bonheur : une amie de Marie-Laure Picat flingue le téléfilm, furieuse, sa fille répond <<
Un avis d'ailleurs partagé par Gérard Hernandez aka Raymond. En interview pour Télé 7 jours, l'acteur a lui aussi expliqué qu'il ne se lasse pas de la série. "Je n'ai pas l'impression d'aller travailler. Je vais voir mes copains" a-t-il expliqué.
Toujours très populaire même après 7 ans, Scènes de ménages a d'ailleurs failli se faire sans la soeur d'Alexandra Lamy. En mai dernier, l'actrice avait confié qu'elle avait failli refuser de jouer dans la série... à cause de la popularité de sa soeur. "J'ai beaucoup hésité à accepter Scènes de ménages. Je craignais la comparaison. J'étais flippée d'être la 'soeur de'. Ce n'était pas méchant vis-à-vis d'elle, je l'admire tellement mais je voulais exister à part entière" avait-elle confié à Version Femina.
>> Scènes de ménages : Camille et Philippe débarquent, qui sont Amélie Étasse et Grégoire Bonnet ? <<