Thierry Moreau ne le sait que trop bien : si un chroniqueur de TPMP a le malheur de sortir une mauvaise blague, ce dernier est généralement envoyé au coin dans les coulisses. Ce mardi, Cyril Hanouna a cependant décidé de pimenter les choses afin que ses camarades se retiennent de sortir des jeux de mots douteux. "Je vous le dis : prochaine vanne pourrie, même si c'est moi, vous me faites une douche 'Tahiti Douche' dans la rue'", a-t-il ainsi annoncé très sérieusement au début de l'émission de D8. Jean-Michel Maire a notamment dû se plier à cette nouvelle règle. Tout comme Bertrand Chameroy, qui s'était pourtant tenu à carreau.
Malheureusement pour le jeune homme, Sophie Davant, l'invité du jour, avait en effet très envie de le voir prendre cette douche improvisée. En conséquence, l'animateur de D8 a obligé le coup de coeur de Capucine Anav à se "déshabiller" et à se laver dans le froid. Dans les dernières minutes du programme, celui qui a été récemment victime d'un mauvais canular, s'est ainsi lancé dans un décrassage délirant, le tout torse nu et couvert d'une simple serviette de bain rose du plus bel effet. L'occasion pour Bertrand Chameroy de prouver une nouvelle fois aux téléspectateurs qu'il ne manque pas d'autodérision (à défaut de manquer de muscles).
A lire aussi : Rayane Bensetti gay dans Clem : l'acteur "choqué" par certaines réactions sur Twitter / Enora Malagré violemment clashée par Joey Starr sur Instagram