Si le clash entre La Fouine et Booba était plutôt intense avec des punchlines assassines et une bagarre à Miami, ne laissant personne indifférent, celui entre Kaaris et Booba (encore) fait rire la France entière. Il faut dire que le niveau de leur dispute est assez affligeant, flirtant avec le grand n'importe quoi.
Ainsi, pendant que B2O s'emportait violemment après de supposées critiques de K double A sur Skyrock, ce dernier révélait sa tristesse... d'avoir été unfollowé sur Twitter. Un "clash 2.0" risible, donnant une idée de sketch au célèbre Willaxxx. Présent derrière le micro de RadioMarais, il a ainsi passé en revu la moindre drôlerie de cette situation.
Que ce soit en imitant "Kaares" et son incompréhension après avoir été viré des amis Facebook de "Boobi" : "Pourquoi il m'a enlevé de Facebook ? Pourquoi quand je le Poke, il repoke pas ?" ou en soulevant les propos assez flous du Duc de Boulogne : "Pourquoi est-ce qu'il parle de mon trou ? Il parle de mon trou de balle, c'est ça ?"en référence à la phrase : "On le renverra dans le trou duquel on l'a sorti très rapidement."
Sobre mais efficace, cette parodie a le don de nous rappeler que ce n'est pas encore aujourd'hui que le Rap français rivalisera avec les US. Heureusement pour nos oreilles, Disiz est là.