Après le carton de "Commando" (600.000 ventes, oklm), Niska est de retour avec son troisième album "Mr Sal". Au programme ? 18 morceaux inédits dont Du lundi au lundi, La Zone est minée et des feats avec Booba (Médicament), Koba LaD ("Tous les couler"), Heuss L'enfoiré ("Moula"), Ninho ("Méchant") et Skaodi ("Manu le coq") : "Avec 'Mr Sal', j'ai voulu encore plus me rapprocher de mon public de base. J'ai essayé de rendre le truc un peu plus street, mais sans que ça agresse quand on l'écoute", a confié le rappeur en interview avec PRBK. Pari réussi !
Pour continuer la promo de "Mr Sal", Niska dégaine le clip de Bâtiment dans lequel il nous emmène en voyage à Los Angeles pour nous plonger dans un univers bling-bling avec son équipe : tête à tête avec sa girlfriend, voitures de luxe, crocodile en guise d'animal de compagnie, petite pause dans un panier de basket, hamburger en or, canette avec des paillettes, l'interprète de Réseaux kiffe sa life en Californie !
Côté morceau, l'artiste originaire d'Evry revient sur sa vie passée au quartier et règle ses comptes avec ceux qui l'ont sous-estimé : "Ils m'ont dénigré c'est la putain d'vérité / Gang, là j'allume ma weed dans l'bâtiment, là j'fume ma dope / Ne joue pas les gros bras tu vas t'faire shooter gentiment, et tu vas dead/ Tu vas pas me le faire, on prend pas par les sentiments (les sentiments) / Pour les gosses, j'vais t'insulter poliment, kounia manmanw."