La semaine dernière, Irina Shayk prenait la pose totalement nue contre R. Kelly pour V Magazine. Un cliché qui n'a pas dû plaire à Cristiano Ronaldo, sacré Ballon d'Or 2013 en janvier dernier (le deuxième de sa carrière). Si l'on voyait là le début d'une "scène de ménage" médiatique pour le couple, l'amour est toujours au rendez-vous.
La preuve ce jeudi 20 mars lors d'un match de basket pour l'Euroligue masculine, auquel les deux tourtereaux ont assisté à Madrid. Venu soutenir le Real Madrid qui a validé son ticket pour les quarts de finale en battant le CSKA Moscou, le papa de Cristiano Ronaldo Junior s'est montré complice avec sa "femme" dans les tribunes (voir photos dans notre diaporama). Entre fous-rires, discussion et complicité, CR7 et Irina Shayk sont toujours aussi in love.
Quand il n'est pas sur un terrain de football, Cristiano Ronaldo se sert de sa célébrité pour la bonne cause. Dernièrement, on apprenait qu'il avait intégralement financé l'opération d'un bébé de 10 moins atteint d'un trouble neurologique. Face à la crise en Syrie, il avait aussi tenu à apporter son soutien aux enfants du pays en postant un message sur les réseaux sociaux. Son compte bancaire ne se résume donc plus aux excentricités de sa vie de star.