Ce mercredi, Le Canard Enchaîné dévoilait dans sa nouvelle édition que Cyril Hanouna et sa chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré, seraient visés par une plainte pour "menaces de violences physiques" et "appels malveillants". Selon les informations du journal, Julien Cazarre, humoriste et chroniqueur notamment dans J+1 (Canal+ Sport) ou Luis Attaque (RMC), aurait été visé par de nombreux appels téléphoniques après avoir critiqué Touche pas à mon poste et ses chroniqueurs dans une interview donnée à France Football.
Si l'information a été confirmée par certains médias dont nos confrères de PureMédias, Cyril Hanouna, de son côté, dément l'article du Canard Enchaîné. Interrogé à ce sujet par TéléStar, l'animateur phare de D8 qui officie aussi sur Europe 1 n'est pas passé par quatre chemins. "C'est des conneries, d'ailleurs je ne réagirais même pas dans l'émission de ce soir" a-t-il déclaré au site du magazine télé.
>> TPMP sous hypnose, une émission truquée ? Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine et Erika Moulet répondent <<
Cyril Hanouna a également donné plus d'explications au site de Jean-Marc Morandini. L'animateur a confirmé avoir appelé Julien Cazarre après la publication de son interview. "C'est vrai que j'ai pris mon téléphone pour lui parler. Je lui ai dit ce que je pensais, car je défends toujours mes équipes" a-t-il déclaré, indiquant qu'Estelle Denis, Enora Malagré et Gilles Verdez, visés par les critiques du chroniqueur de Canal, auraient été "blessés" par les propos qu'il a tenu à France Football. "Je lui ai simplement dit que je voulais qu'on se rencontre pour en parler les yeux dans les yeux" a-t-il expliqué, ajoutant : "Cette histoire est close. On s'est reparlé depuis et tout va bien". Décidemment, Cyril Hanouna fait beaucoup parler de lui en ce moment. Hier, il avait déjà fait le bad-buzz en se laissant menotter dans TPMP.
Suite à la réaction de Cyril Hanouna, Julien Cazarre a lui aussi réagi face à la polémique. Interrogé par BFMTV , l'humoriste et chroniqueur n'a pas souhaité confirmer ou démentir la plainte. "Avec Cyril Hanouna, on s'est eu au téléphone, on s'est expliqué. Il n'y a plus aucun problème entre nous" a-t-il expliqué à la chaîne, indiquant ne plus vouloir évoquer le sujet.
>> Cyril Hanouna révèle sa phobie surprenante dans TPMP <<
(Re)découvrez la vidéo de Cyril Hanouna ému aux larmes dans l'émission Le Divan :