Madonna a dû sauter de joie en découvrant le thème du MET Ball 2013. En cause ? Depuis ses débuts, la milliardaire fait tout pour être la plus provocante possible. Et elle l'a récemment prouvé avec ses photos hot sur Instagam. Ce lundi dernier, elle a donc tout fait pour être la plus punk de toutes les stars.
Madonna a opté pour une veste en tartan qu'elle a customisé avec des chaînes ou encore des clous pour que ce soit plus grunge. Elle portait également un ensemble de résille. Evidemment, la chanteuse recalée par Baptiste Giabiconi ne portait pas de pantalon ou de jupe. Résultat : les paparazzi ont pu se rincer l'oeil (ou pas).
Même si elle a respecté le thème (voire même un peu trop), on ne peut pas s'empêcher de la trouver assez ridicule. A plus de 50 ans, Madonna tient toujours a faire le buzz en se baladant les fesses à l'air. Et sa coupe à la Mireille Mathieu n'arrange pas vraiment son cas. Enfin, on se dit qu'on préfère la voir comme ça que sans maquillage. Vision d'horreur assurée.