Matthieu Delormeau aurait-il quelques soucis avec les émissions télé ? Déjà, le chroniqueur de TPMP n'est pas vraiment fan de L'Île de la tentation, qui pourrait faire son grand retour : "c'est la pire émission de ces 15 dernières années (...) ces émissions ont été arrêtées parce que les études étaient désastreuses en terme d'image", a-t-il confié sur le plateau du programme présenté par Cyril Hanouna.
Il ne semble pas non plus apprécier Les Reines du shopping sur M6 : "il faut savoir s'arrêter au top. Le problème de ce qui est à la mode, ça se démode. 'Magnifaïk', c'est ring. Cristina Cordula devient une caricature d'elle-même. C'est long, c'est fini (...) Terminé, on arrête, rideau, ringard." Des propos qui ont valu à Matthieu Delormeau de se faire tacler par Nabilla Benattia : "c'est la personne qui est le plus une caricature qui critique les autres de caricature. C'est une émission géniale", a-t-elle balancé. Ambiance ?
Slimane, invité dans TPMP ce jeudi, a lui aussi donné son avis sur le programme Les Reines du shopping, qui fête sa 1000ème émission, et si l'on en croit ses propos, il se place plutôt du côté de Matthieu Delormeau : "je trouve Cristina super fraîche et cool, mais je trouve que là où il y a un gros problème, c'est sur le casting. Elles sont toutes pareilles. Au début, il y en avait une ou deux qui étaient mauvaises, on aimait bien, c'était drôle, mais maintenant, elles sont toutes mauvaises. Il n'y a plus rien d'intéressant."