Plat de spaghettis, nouilles chinoises, serpillière... Alors que le Brésil affrontait la Suisse pour son premier match en Coupe du Monde 2018 le dimanche 17 juin 2018 à Rostov, Neymar a fait sensation avec une nouvelle coupe de cheveux assez spéciale. Cheveux rasés sur les côtés et cheveux décolorés longs sur le dessus, la star du PSG suscitait de nombreuses critiques et de nombreux détournements photos. Même Eric Cantona apparaissait avec un plat de spaghettis sur la tête, photo de Neymar entre les mains, avec en légende : "Neymar style... spaghetti al dente !".
Des moqueries que le footballeur semble avoir pris au sérieux. Quelques jours plus tard, l'attaquant brésilien a changé de coiffure, comme on a pu le voir pendant l'entraînement de la Seleçao ce mardi 19 juin 2018. S'il a gardé la même coiffure et notamment les cheveux décoloré, il a décidé de la couper.
Est-ce en réaction aux critiques ? A moins que sa chérie Bruna Marquezine soit à l'origine de ce changement capillaire... On espère en tout cas, pour les Brésiliens, que ce dernier permettra de l'emporter face au Costa Rica vendredi 22 juin 2018 à 14h, après le match nul contre la Suisse !