Le virus Cyril Hanouna contamine de plus en plus de Français. L'animateur de D8 (Nouvelle Star, Touche Pas à Mon Poste) et Virgin Radio a le pouvoir de transformer chacun de ses délires en phénomène. Et voilà qu'il arrive à faire danser aux champions du PSG sa culte Danse de l'épaule, sur fond de Patrick Sébastien.
Invité de l'émission du 16 mai 2013, Mamadou Sakho s'est plié avec humour à tous les défis de son pote Cyril Hanouna. Le défenseur du PSG et de l'équipe de France a dansé un slow sur du Céline Dion, et a même chantonné le tube parodique "Quand il pète, il troue son slip" de Cartman. Mais lorsque "le fayot" Camille Combal s'avance pour faire sa chronique avec un maillot de l'OM sur le dos, c'est toute l'équipe (ou presque) qui envahit le plateau.
Jeremy Menez, Sylvain Armand, Nicolas Douchez et Blaise Matuidi rejoignent Sakho pour offrir à l'animateur un maillot du PSG flocké "Hanouna Champion". Après plusieurs jours de festivités pour fêter leur victoire en championnat, les joueurs du Paris Saint-Germain ne sont toujours pas fatigués. Et comme le veut désormais la tradition, ils entament une danse de l'épaule sur le générique de l'émission.