Les footballeurs de Ligue 1 vont très certainement trembler en apprenant la nouvelle : il n'y a à présent pas qu'un seul Zlatan Ibrahimovic installé à Paris. Ils sont désormais deux ! On rassure les supporters-ennemis du PSG, la terreur suédoise n'a pas été clonée.
Celui qui entretiendrait une relation de rivalité avec son coéquipier Edinson Cavani vient en réalité de débarquer... au Musée Grévin. Le géant de 33 ans était d'ailleurs présent à l'inauguration de sa statue de cire, hier soir. L'occasion pour l'attaquant parisien de prendre la pose devant les photographes en compagnie de son double plus vrai que nature, mais aussi et surtout de laisser parler une nouvelle fois son ego surdimensionné.
Interrogé par 20 Minutes, le footballeur a notamment confié sur l'après-Grévin : "Peut-être qu'on pourrait mettre ma statue à la place de la Tour Eiffel ? C'est trop demander !" En commentaire d'un selfie posté sur Instagram, le 2ème plus grand sportif suédois a aussi fait preuve de beaucoup "d'humilité" : "J'ai pris un selfie avec moi-même au Musée Grévin à Paris. Celui à droite est fait de cire et celui à gauche est fait d'acier." Toujours le mot pour rire !
Ce 11 février, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipies du PSG affronteront Nantes en 16ème de finale de la Coupe de France.